Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimofoliedelili
26 septembre 2006

Je suis de retour......

.....enfin je n'était pas vraiment partie car pendant que mon chéri était là je n'ai pas créé ni ajouté de commentaires à mon blog mais dans ma tête les idées fusaient; en plus j'ai récupérer des tampons géniaux avec lesquel je vais pouvoir fair pleins de super truc et j'ai aussi trouver de la ficelle très belle pour monter mes colliers enfin pleins de bonnes choses et de belles créations, j'espere, à vous montrer

PICT0003mes ficelles

                                     PICT0005mes tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Elise,<br /> <br /> Très très bon anniversaire.<br /> A+<br /> <br /> FD
F
Bonjour Elise,<br /> Un petit mot pour te dire bonjour et prendre de tes nouvelles entres autres.<br /> Ton blog s'étoffe bien et tes créations sont superbes. Continue c'est formidable.<br /> J'ai pu voir aussi la frimousse du petit chat. Il est à craquer.<br /> A très bientôt et je t'embrasse très tendrement.<br /> Le vieux.<br /> François
fimofoliedelili
Publicité
fimofoliedelili
Derniers commentaires
Publicité